Re: enregistrer du son

Le jeudi 09 mars 2006 à 21:55 +0100, JusTiCe8 a écrit :
> Bonsoir,

> Sans vraiment répondre, je te suggère sound-recorder (du paquet du même
> nom), ça ira pt mieux.
>
>   J8.

Pour enregistrer du son (et éventuellement pouvoir en faire quelques chose), j'utilise :

Jack et son gui qjackctl : indispensable (pour moi)
timemachine un enregistreur (façon minidisc) aucun réglage.
Ardour, l'exact inverse du précédent, une usine à gaz.
Rezound et audacity qui ne fonctionne pas avec jack (je n'ai pas encore
fait d'essai de prise de son)

Le problème, c'est que tout ceci fonctionne avec un noyau optimisé pour
(jack risque de pas vouloir se lancer sinon)

C'est très certainement de trop, mais je n'ai pas besoin de moins en ce
qui me concerne.

Si une compilation ne te fait pas peur je peux t'envoyer mon config.

P'tit Louis.