Re: mplayer & unable to open display ":0".

Le Wed, 8 Mar 2006 16:51:49 +0100
Bulot Grégory <debian.list@batman.dyndns.org> a écrit:

> j'utilise mplayer habituellement pour lire mes videos (je suis en plein
> montage du carnaval)
>
> J'ai été obligé de changer de carte video (toujours même marque : nvidia, mais
> passage d'une geforce mx400 à fx5200)
>
> et la patatra, plus possible de lire des videos !

Bon docn au moins la cause est claire. Je crois que mplayer intègre des
accérateur utilisant les spécificités de certaines cartes.

C'est étonnant que x11 ne fonctionne pas. Essayes en console text, sous
root, en mode -vo svga. Là ça devrait marcher.

Puis regardes ~/.mplayer/config et /etc/mplayer/config et vérifies les
options mises.

Par contre, donne le message d'erreur de
mplayer -vo x11 film.avi

Celui là devrait passer quoi qu'il arrive en théorie...

François Boisson