Re: Compilation de kernel

j'ai du arreter mon serveur de mail donc si qqu a repondu dans la nuit a
m'a question ou trouver l'initrd fabliqué je ne l'ai pas recu.
sinon quelques autres questions :

quand je fais un cat /boot/config-2.6.xx > .config dans
/usr/src/linux-2.6.xx ca crée un .config
si derriere je fais un make oldconfig apres avoir repondu a la multitude
de questions
j'ai un .config un .config.cmd et un .config.old
la je suis un peu perdu :s
si je fais un make menuconfig il ouvre le .config ? les autres servent a
rien ?
autre question ou puis je trouver dans make menuconfig
la ligne qui parle de l'initrd pour pas le mettre ?
merci d'avance a tous bonne journée