Re: Ecran gris avec k3bsetup

Le 06.03.2006 20:58:44, David Coquil a écrit :
Johann Läderach a écrit :
Le Lundi, 6 Mars 2006 13.52, gaetan.perrier@free.fr a écrit :
Selon Tony GALMICHE <tony.galmiche.debian@free.fr>:

En espérant avoir fait avancer les choses. . .

Oui mais en fait quand tu lances k3b et qu'il trouve un problème de config, il t'oblige à saisir le mot de passe root via kdesu si tu choisis de lancer le setup. Et c'est là que s'affiche la fenêtre grise.

Bon comme j'ai posé la question il y a trois jours, même réponse : c'est un bug connu, cf. #353826 et #353159 . Pas de workaround connu a priori :(

Si j'ai bien lu les bogues, il est dit que cette option est inutile avec Debian et qu'elle sera prochainement (?) virée.

Jean-Luc