Re: problème partiel de son

Le lundi 06 mars 2006 à 19:31 +0100, Tahar a écrit :
> Bonjour à tous,
> Encore mes problèmes de son.
> Au fait ici c'est un problème partiel, c'est à dire
> que le son fonctionne mais les sons systèmes comme
> lors du démarrage de kde, ou l'aperçu en mettant la
> souris sur un morceau etc... ne fonctionnent plus, je
> n'arrive pas à connaître l'origine de ce problème.
>
> Merci pour votre aide

Salut Tahar, tu es un peu sec sur tes indications, donnes nous en plus.
Je ne suis pas sous KDE donc je ne peux avancer que des hypothèses.
-Le serveur kde (arts je crois) permet-il le mixage des sons ?
-Ta carte son permet-elle le mixage matériel ?
-Y'a t-il un processus qui bloque la carte son ? (ps aux | grep arts si
je me souviens bien)

P'tit Louis