Ecran gris avec k3bsetup

Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour de ma Debian Testing (aptitude dist-upgrade) de ce week-end, les paquets de K3B on été mis à jour, et depuis quand je le lance, il me demande de lancer "k3bsetup" ce qui est normal, mais ce dernier m'affiche un écran gris et donc impossible de le configurer.

Donc k3b est de nouveau HS alors qu'il fonctionnait seulement depuis quelques semaines suite au passage à KDE 3.5 :-(

J'ai essayé de le desinstallé (aptitude --purge remove k3b) et de le reinstallé mais sans succès.

Si vous avez une solution, merci d'avance.

A bientôt.

Tony