Re: firefox 1.5 et javascript

Le Mardi, 28 Février 2006 11.52, jerome kaluza a écrit :
> ok, alors c'est que ton navigateur n'interprete pas le javascript,
> probablement un module ou une librairie manquante au sein de ton install de
> firefox :/,

then ze question is : laquelle ?

pour installer Firefox 1.5 j'ai mis une ligne unstable dans mon source.list
plus du pinning, installé le bazar, puis commenté la ligne de sources.list.
Peut-être cette méthode est-elle la cause de ce soucis ?

Je vais chercher de ce côté-là.

> mais bon j'ai jamais eu ce problème la

moi non plus jusqu'à ce jour...

Encore merci