firefox 1.5 et javascript

Bonjour,

je suis sous etch avec la version unstable de Firefox (1.5). Tout fonctionne à
merveille à part le javascript. Quand je clique sur un lien (par exemple les
commentaires de zdnet), j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre où on lit (en
anglais, la localisation française n'existe pas encore..) :

Firefox doesn't know how to open this address, because the protocol
(javascript) isn't associated with any program.

Là il est encore gentil, car pour d'autres liens, il ne se passe absolument
rien.

Une idée ?

Merci

--