Re: firefox 1.5 et javascript

re Steve,

tu as essayé d'evaluer du code _javascript_ dans la console _javascript_ de firefox ? il y a un champs texte tout au dessus, tu peut taper un truc du genre alert('lalalala'); et clicquer sur evaluer

Le 28/02/06, steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :
Le Mardi, 28 Février 2006 11.06, jerome kaluza a écrit:

salut jérôme et merci pour ta réponse.

> salut steve, est tu sur que dans le message, il écrit bien _javascript_ ?

oui.

> parceque ce genre de message peut se produire a cause de faute
> d'orthographe dans une syntaxe du genre :

je viens de refaire le test et l'uri est correctement écrite, que ce soit chez
zdnet ou ailleurs. Donc ça n'est pas ça.

une autre idée ?

ps : pas besoin de m'envoyer en privé, je lis duf.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org