Apt-get upgrade dans un chroot

Bonjour,

J'ai perdu le contrôle d'une de mes machines suite à un upgrade. La dite machine tournait kde et apres l'upgrade je suis sous IceWinmachintruc et surtout je n'ai plus de souris ni de clavier. Je viens de démarrer un CD de knoppix pour avoir accès au partition. Ce que j'aimerais faire, si possible, c'est chrooter -à partir de la knoppix- la partition (unique) de ma deb cassée et relancer un apt-upgrade pour voir le résultat. Est-ce que cette manip est possible ?

Merci pour votre attention.
--
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée.