Re: LS_COLOR syntaxiquement éronnée

Désolé de vous avoir repondu en PV, un peu de fatigue hier une erreur dans le reply. Donc je retransfere sur la liste!

On 2/28/06, HEHO < he.ho@laposte.net> wrote:
Jerome Heymonet a écrit, le 28.02.2006 01:11 :

> Et bien j'ai télécharger le dir_colors de Alexis Dellattre, je l'ai
> mis dans /etc/ j'ai rajouter dans /etc/profile, la ligne donner dans
> le man permettant d'évaluer dircolors.
> je ferme mon bash, je ke reouvre et rien n'a changer :(
>
> d'autre idée ??

re,
vous m'avez répondu en privé je fais de même (vous pouvez publier sur la
liste si vous le voulez)
ls -color fonctionne chez moi.
aprés votre dernier message j'ai essayé de modifier des paramètres (.mp3
en rouge) avec la ligne
eval `dircolors ~/.dir_colors` dans /etc/profile
~/.dir_colors étant un fichier créé avec la sortie de "dircolors -p"
puis modifié
mais cela n'a pas été pris en compte.
désolé de ne pouvoir vous aider plus.
pas d'autres idées.