Re: Recompilation sur dell lattitude C400

frédéric badel wrote:

Alexandre Mackow a écrit :

Hello,

Donc je recapitule:
- est il possible de recompiler mon noyau en m'appuyant sur l'ancienne
config?

$ cd /usr/src/linux (ou autre endroit où sont stockée les sources du kernel)
$ cat /boot/config-2.6.xx > .config
$ make oldconfig
... ensuite, c'est comme d'hab' ...

Super, c'est ce qu'il m'avait semblé voir sur la liste, ce make oldconfig va, je l'espère, me rendre la tache plus facile..

- L'option clavier pour mon laptop, quelqu'un sait il ou je pourrais
la trouver ?

je ne comprends pas trés bien le sens de la question ... mais on ne
configure pas les "keymaps" via des options du kernel

en fait je desirais savoir si quelqu'un connaissait l'option spêcifique du noyau pour la prise en charge de mon clavier de portable...Mais je prefere la solution du oldconfig ;-o

Merci beaucoup pour ces indications Frédéric, je m'en vais tester tout ca..
++

Alexandre Mackow