Recompilation sur dell lattitude C400

(Re)Bonjour,
bon je galère pour recompiler mon noyau :-o , je suis actuellement en 2.6.12 installé via netinstall (merci F.Boisson ;-) ), je cherchais a recompiler pour prise en charge du i830 (chipset graphique) avec un noyau 2.6.15....Je n'arrive pas a trouver l'option pour mon clavier (c'est vrai que j'ai bien purger le menuconfig).... Je recompile toujours suivant la même methode, donc surement qu'il est possible de me facilier le travail. Y a t'il possibilité de m'appuyer sur la config de l'ancien noyau afin de partir avec quelque chose de correcte, car ma methode make menuconfig de base m'oblige a decocher de nombreuses options qui me menent certainement a des soucis....
Donc je recapitule:
- est il possible de recompiler mon noyau en m'appuyant sur l'ancienne config? - L'option clavier pour mon laptop, quelqu'un sait il ou je pourrais la trouver ?

Par avance merci pour votre aide

Alexandre Mackow