Re: Crash en plein vol

Le lundi 27 février 2006 à 19:36 +0100, François Boisson a écrit :
> Ne négliges pas trop ton installation
> électrique, si il n'y a pas de prise de terre, exiges en une à ton
> syndic, c'est obligatoire et ça n'est pas superflu.
tu sais comment sont les syndic, la proposition est à l'ordre du jour de
la prochaine assemblée, d'ici que cela soit fait il faut compter
quelques mois encore.

Merci pour tes conseils électriques que j'avais déjà partiellement
suivis : Tout est branchés sur des multiprises avec terre et commutateur
général.

Je vais aller du côté de la rue Montgallet voir ce qu'ils ont, ça me
fera une ballade (balade ? j'arrive jamais à me souvenir)

> François Boisson

P'tit Louis