Re: Crash en plein vol

Le lundi 27 février 2006 à 14:49 +0100, François Boisson a écrit :
> [P'tit louis lance bcp de trucs sur ça machine]
François, je suis sûr que c'est une blague ; Jackd + son interface +
xmms même windows y arrive. De plus la charge cpu au moment de
l'incident et lors d'un deuxième essai était de 3-4%. Quand je fait du
mix (qjackctl + Ardour + ladspa) je monte à 30% maxi pour une 1une
vingtaine de piste en lecture.

> Avec un portable ce genre de choses arrive de temps à autre suite à une
> sécurité: quand le CPU chauffe trop, ça coupe de manière très brutale.
> Y-a-t-il une sécurité analogue sur cette carte?
J'avoue ne pas pouvoir répondre, la doc doit mentionner ce genre d'info
j'imagine.
> Il peut arriver que les
> cartes chauffent trop (souvenir «fumeux» d'une carte avec Athlon 1600+
> qui figeait régulièrement car CPU trop chaud) donc mettre une telle
> sécurité n'est pas forcément idiot...
Est-ce d'une sécurité matérielle ou logicielle dont tu parles ? Par
ailleurs existe-t-il une application pour connaître la température au
niveau du cpu ?

Peut-être qu'avec un onduleur les choses seront plus clair.

> François Boisson

P'tit Louis.