Re: Crash en plein vol

Le lundi 27 février 2006 à 14:01 +0100, Slackwave a écrit :

> Une extinction brutale comme ça de la machine ca me fait penser plutot à un problème hardware, du style alim ou carte mère.  Est-ce que le PC tournait encore (juste l'écran noir) ou est-ce qu'il était électriquement arrêté ? As tu essayé de redémarrer le PC après ? Ca donne quoi ? Quel est l'état de ton installation électrique (je pose cette question parce que dans mon ancien appart qui était un peu vétuste, mon PC avait tendance à s'éteindre quand la machine à laver tournait par exemple...) ?

Salut Slackwave.

J'avoue penser dans le même sens que toi. Pour répondre à tes questions,
le PC ne tournait plus, je l'ai donc relancé (mais je ne sais pas s'il
était électriquement stoppé il y a deux commutateur sur la machine un
général qui l'éteint complètement et un autre pour le lancer ensuite, je
ne me sers que de celui-là), après avoir relancé tout à l'air normal

Et j'habite dans un immeuble parisien dont l'électricité est obsolète
(fil de nylon et absence de terre par exemple), j'imagine qu'il serait
bon que je fasse l'acquisition d'un ondulateur (des conseils de marques
et de prix ?)

P'tit Louis