Installation automatique

Bonsoir,

Je voudrais me créer un CD d'installation automatique de Debian.

J'ai lu la doc sur le site (manuel d'installation de sarge), et il est
conseillé de faire une installation normale, puis de faire un
$ debconf-get-selections --installer > fichier
$ debconf-get-selections >> fichier
afin de créer un fichier de config d'install auto, en fonction des
paramètres que l'on a rentrés.

Eventuellement, ensuite, je pourrais faire exécuter automatiquement
quelques commandes ? (installation de quelques logiciels par exemple
?)

Est-ce que absolument TOUT ce que l'installeur nous demande dans une
installation normale est inclus dans ce fichier ?

Est-ce qu'il y a des paramètres spécifiques au matériel ? Je veux
dire, est ce que ce fichier change, même très peu, en changeant
d'ordinateur ?

Enfin, est-ce que ce principe d'installation automatique est
-vraiment- fiable ? Vous n'avez jamais eu des problèmes avec ? Pas
forcèment des bugs du logiciels, mais plutot des conséquences d'un tel
fonctionnement ?

Merci d'avance.

--
thomas debay