Re: mpg1394grab

2006/2/26, Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:

> Ce sont des logiciels linux ça ?

mais nan ;)    j'avais commencé sous M$

et je voudrais bien utiliser un max linux  :)

> Quelles video-apps ?

je vais essayer "Cinelerra" etc, pour voir s'ils gèrent bien le HDV

--

            let's hope the best with best and even more with worse !

                                        ----oOO---OOo---

espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !