Re: mpg1394grab

Le 24.02.2006 21:34:08, Pumpkin4Real a écrit :
2006/2/23, Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:

> Le changement de plan, je crois, se détecte à une rupture de
timecode.

oui, exactement, de manière à ce qu'à chaque capture d'une image il
compare la date de l'image avec celui de la précédente pour voir si
elles sont continues dans le temps.

Puis, si tel n'est pas le cas, qu'il aloue un nouveau fichier de
capture qu'il le nomme avec la date de l'image en question (avec un
préfixe configurable j'imagine, pour plus de comodités).

mais sincèrement, je serais incapable de générer un code pareil  ;(

Mais dvgrab possède cette fonctionnalité, pourquoi vouloir la réécrire dans ce cas ?
dvgrab --autosplit
cette fonctionnalité est utilisée par Kino

À l'aide ....

Jean-Luc