Re: mpg1394grab

> Je en sais pas, je n'ai aucune expérience du HDV
>
> Jean-Luc

je suis d'accord avec toi, que DVgrab va de pair avec Kino

http://www.kinodv.org/article/static/1

mais ils ne reconnaissent que le DV et non le HDV.

déjà avec Premiere Pro 1.5, il a fallu patcher vers la 1.5.1;

pour Premiere Pro 2.0, pas de soucis, c'est en natif !

Je vais être obligé de tester tous ces video-apps sous Linux !   ;(

@+

--

            let's hope the best with best and even more with worse !

                                        ----oOO---OOo---

espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !