Re: Configuration xorg

Francois Mescam a écrit :

Le Sat, Feb 25, 2006 à 01:13:02PM +0100, Michel Petit a écrit
*Dernière minute* : Avant d'envoyer ce mail, j'ai regardé un peu plus attentivement les logs, et à ma surprise j'ai vu qu'il arrivait à détecter mon second écran qui est connecté (en DVI) mais éteint !!! Je l'ai déconnecté, et là mon écran principal fonctionne comme je le souhaite. Par contre je ne comprend pas du tout ce qui se passe.

  Pour info :
     Carte : Radeon 7500/QW
     xorg : 6.9.0.dfsg.1-4
     noyau : 2.6.12

  Quelqu'un a-t-il une explication sur ces comportements 'bizarres' ?

Depuis xorg : 6.9.0.dfsg.1-4 il y a plein de bugs avec les cartes radeon,
regardes sur le BTS si tu n'es pas dans ce cas. La solution proposée par ceux
dans la mouise est un retour arrière en 6.8.x

Je vais aller voir, mais reste quand même à expliquer comment il arrive à identifier un écran éteint !!

--
Michel