Re: scanner plus reconnu dans Etch

Gaëtan PERRIER a écrit :

>Ah oui et il a du te changer aussi dbus, non? Tu dois être en 0.60-5 maintenant?
>Mais maintenant qu'il a fait ça tu peux lui dire de réinstaller hal il ne devrait pas poser de problème à moins qu'il ne soit lié au kernel 2.6.15?
>
>Gaëtan

J'ai donc réinstallé hal (0.5.6-4), dbus (0.60-5)
Pas mieux au niveau du résultat pour le scanner mais autre problème
maintenant, les cd audios sont éjectés après 3/4 minutes d'écoute !
Va falloir que je passe au noyau 2.6.15 mais là je ne sais pas comment
faire . C'est possible avec un apt-get install ?

Phil