Re: [résolu] Re: help: kernel panic

Gaëtan PERRIER a écrit :

> C'était bien un problème avec lilo.
> C'est bizarre dans le temps quand un kernel était modifié lors de l'installation la régénération de lilo.conf était automatiquement proposée, ça ne semble plus être le cas...

ça l'est avec grub. Peut-être qu'avec le passage à grub par défaut pour
sarge les paquets ne mettent à jour plus que grub. Ceci dit je trouve
cela troublant, c'est pas trop dans l'habitude de Debian d'arrêter le
"support" d'un logiciel quelques mois à peine après avoir cessé de
l'utiliser par défault (d'autant qu'il est toujours proposé à l'install
en second choix).

> Gaëtan

RoboTux

- --

Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x2B8BE385)

Protégez votre vie privée :
- - Signez/chiffrez vos messages.
Respectez celle des autres :
- - Masquez les destinataires de vos mailings