Re: [HS?] Firefox n'accepte plus le "coller dans la fenêtre"

* Gurvan Huiban <gugs-nospamplease@free.fr> [2006-02-22 18:20] :
> Bonjour la liste,
>
> "Avant quand ça marchait"(tm), je pouvais mettre une url dans le clipboard,
> puis la copier (via le troisième bouton de la souris) au beau milieu de la
> fenêtre firefox. Firefox ouvrait l'URL en question. Pratique et diablement
> efficace.
>
> Depuis quelques temps, ça ne marche plus. Le "copier au milieu de la fenêtre"
> ne marche plus, et je suis obligé de coller l'URL dans la barre des URLs
> (nettement plus petite, donc plus difficile à viser; et qui en général
> [...]

J'ai la même configuration que toi : mozilla-firefox 1.0.7 et le coller
dans une fenêtre fonctionne bien.

Est-ce que le coller dans un xterm fonctionne correctement ? (j'ai déjà
rencontré des cas où il était impossible de coller la sélection) Est-ce
que cela se reproduit si tu arrêtes et relances Firefox et/ou le serveur
X ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?