Re: Revenir de UTF8 à ISO-8859-1 ou ISO-8859-15

Le 23/02/06, Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> a écrit :
* Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com> [2006-02-22 22:17] :

> parce que je travaille dans des environnements où tout est iso-8859-1 ou
> iso-8859-15 et que UTF8 pose quelques problèmes.

Euh, je ne demandais pas "pourquoi", mais "pour quoi"...

Je comprends tout à fait que certains outils ne fonctionnent pas
forcément correctement avec l'UTF-8 (le dernier programme en date pour
moi est a2ps).

Je voulais savoir quelle partie était concernée. Normalement, ce devrait
être l'environnement global, mais il ne faut pas oublier les noms et
contenus des fichiers qui peuvent parfois poser problème.

Tout à fait, la totale quoi. ;)

Patrice.

Fred

--
Comment poser les questions de manière intelligente?
Comment signaler efficacement un bug?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench