RESOLU: [HS?] Firefox n'accepte plus le "coller dans la fenêtre"

> J'ai la même configuration que toi : mozilla-firefox 1.0.7 et le coller
> dans une fenêtre fonctionne bien.
>
> Est-ce que le coller dans un xterm fonctionne correctement ? (j'ai déjà
> rencontré des cas où il était impossible de coller la sélection) Est-ce
> que cela se reproduit si tu arrêtes et relances Firefox et/ou le serveur
> X ?

Le collage-3ème bouton marche bien (y compris dans les xterm); redémarrer le
serveur X n'a rien changé. Puis, transpercé par un éclair de génie (hum),
j'ai eu l'idée de faire un mv .mozilla .mozilla.sauv histoire de voir si
c'était pas une bricole dans mon profile. Et avec un profile "vierge" le
coller d'adresse marche impec'. Une rapide recherche m'a permis d'identifier
la vilaine extension qui annihile le coller d'adresse. (tabbrowser
preferences)

En résumé donc:
sur mon firefox 1.0.7, l'extension tabbrowser preferences 1.2.8 empêche le
coller d'adresse dans la fenêtre de fonctionner (au moins dans sa
configuration défaut)

Du coup, c'était vraiment pas grand chose. Merci!
    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")