Re: Probleme X par ou commencer?

Le 20 févr. 06 à 16:09, Georges Roux a écrit :
Suite a la mise a jour de Etch avec synaptic sous gnome qui na fait
apparaitre aucun probleme
au reboot plus de X, gdm démarre pas, ni startx
je n'ai rien qui s'affiche dans la fenêtre de dialogue quand gdm plante.

Par ou commencer ma recherche?

S'il s'agit d'une carte Nvidia, j'ai remarqué qu'à chaque mise à jour majeure, notamment du noyau, il me fallait ré-installer le pilote. Ceci étant, j'utilise le pilote Linux de Nvidia (meilleur rendu, glx, ...) télécharger sur le site Nvidia.

----
   |\      _,,,---,,_
   /,`.-'`'    -.  ;-;;,_
  |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'
 '---''(_/--'  `-'\_)

BEGIN:VCARD
VERSION:3.0
N:Malard;Pierre;;;
FN:Pierre Malard
ORG:IRD;
TITLE:Ingénieur Réseau
EMAIL;type=WORK;type=pref:Pierre.Malard@mpl.ird.fr
TEL;type=WORK;type=pref:+33 467 54 87 06
TEL;type=FAX:+33 467 54 87 00
TEL;type=PREF:+33 467 54 87 54
ADR;type=WORK;type=pref:;Maison de la Télédétection;500 rue Jean-François Breton;MONTPELLIER Cx 5;;34093;FRANCE
URL:http://www.mpl.ird.fr/~malard
X-AIM;type=HOME;type=pref:pierremalard
END:VCARD

       «Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à
    la décadence sans connaître la civilisation.»
                Albert Einstein

PGP public key : http://keyserver1.pgp.com/ ou http://pgp.mit.edu/
- --> Ce message n’engage que son auteur <--