Re: instal debian sarge ....erreur

* RoboTux <thomas.mortauspam.preudhomme@laposte.net> [2006-02-22 00:08] :

> Je crois qu'il disait essentiellement que le problème devait venir du CD
> lui-même (genre testing dans le sources.list au lieu de stable ou
> sarge). Ce problème a été plusieurs fois rencontrés au cours des
> derniers mois par des gens utilisant testing et ayant fait un gros
> upgrade (genre sarge -> etch après quelques semaines/mois).

En fait, le problème exact est dû à une mise à jour pré-Sarge vers Etch
pour laquelle il y a conflit entre les paquets libc6 et e2fsprogs. De
toute façon, ce n'est pas un schéma de mise à jour géré par Debian (qui
ne prend en charge que Woody -> Sarge, puis Sarge -> Etch sans saut de
distribution). Pour les détails techniques, voir le rapport de bogue
324550 (http://bugs.debian.org/324550).

[...]

Il s'agit du paquet apt-spy.

Fred