Re: instal debian sarge ....erreur

Bonsoir,

> Extraordinaire // le probléme décris ci-dessus est visiblement
> récurrent.( voir réponse google avec force-loopbreak)Je ne sais toujours
> pas comment faire , mais Est-il possible que  débian stable sarge
> accessible en HTTP FTP ne soient pas tous identique et de même qualité (
> surtout pour les paquets disponible) ?
> En clair, j'ai effectué le telechargement à partir de la liste proposé
> sur mon CD Eyrolles et j'ai choisi le serveur de l'université  de
> strasbourg (le plus proche de chez moi). Serait-il possible que les
> [...]

Effectivement comme te l'a conseillé François Boisson, je pense que le
mieux pour toi est de télécharger un nouveau CD d'installation par le
réseau ici :
http://www.us.debian.org/CD/netinst/
et de recommencer en mettant non pas le mirroir de l'université de
Strasbourg, mais plutot un mirroir principal, comme ftp2.fr.debian.org
La liste des mirroirs est dipo ici :
http://www.debian.org/mirror/list
et je pense que c'est une meilleure idée que de ne choisir que des
mirroirs principaux.

Bon courage

--
thomas debay