Re: Cherche image d'installation pour un HP Proliant avec contrôleur Smart Array P600

Le Tue, 21 Feb 2006 14:43:12 +0100
Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer@nic.fr> a écrit:

> [PXE remarche donc je peux tenter avec netboot.] J'ai essayé de
> changer l'image netboot en compilant un noyau 2.6.15.4 avec le module
> kivabien (cpqarray). J'ai placé le noyau à la place de celui de
> debian-installer, sur le serveur TFTP. J'ai copié les modules dans
> l'initrd. Le noyau et l'initrd sont chargés par le PC, le noyau
> démarre puis échoue :
>
> RAMDISK: Compressed image found at block 0
> RAMDISK: incomplete write (30quelquechose != 32768)
> VFS cannot open root device "rd/0" ...

Essaye à tout hasard avec un noyau 2.6.12, ça devrait mieux se passer.
Le programme d'installation farfouille dans le devfs pour retrouver la
racinde, ses petits... et notamment installer le RAMdisk, à vue de nez
ici, il ne trouve pas de RAMDISK dans le devfs (parce que plus de devfs
pour 2.6.x, x> 13) et donc pas de racine. Je m'y suis cassé les dents.

François Boisson

PS: Cela est tout récent