Cherche image d'installation pour un HP Proliant avec contrôleur Smart Array P600

[Je veux bien une copie des réponses, je suis abonné mais avec une
adresse que je ne peux pas lire d'ici.]

Je cherche à installer une "sarge" sur un HP Proliant DL385, muni d'un
contrôleur Smart Array P600. Le tout est "certifié" pour Suse ou
RedHat mais évidemment, je veux mettre Debian.

Le noyau Linux 2.6.15.4 semble avoir le support nécessaire
(drivers/block/cciss_scsi.c).

"sarge" 3.1 tout court ne reconnait pas le disque. (Pas encore essayé
avec un 3.1r1.)

Pour comble de malheur, PXE ne marche pas : le serveur DHCP voit bien
la requête, renvoie une adresse IP mais le HP semble l'ignorer. Je
vais donc devoir essayer des noyaux en brûlant un CD à chaque fois :-(