Re: Cherche image d'installation pour un HP Proliant avec contrôleur Smart Array P600

On Mon, Feb 20, 2006 at 03:19:38PM +0100,
 Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer@nic.fr> wrote
 a message of 16 lines which said:

> Je cherche à installer une "sarge" sur un HP Proliant DL385, muni d'un
> contrôleur Smart Array P600. Le tout est "certifié" pour Suse ou
> RedHat mais évidemment, je veux mettre Debian.
>
> Le noyau Linux 2.6.15.4 semble avoir le support nécessaire
> (drivers/block/cciss_scsi.c).
>
> "sarge" 3.1 tout court ne reconnait pas le disque.

[PXE remarche donc je peux tenter avec netboot.] J'ai essayé de
changer l'image netboot en compilant un noyau 2.6.15.4 avec le module
kivabien (cpqarray). J'ai placé le noyau à la place de celui de
debian-installer, sur le serveur TFTP. J'ai copié les modules dans
l'initrd. Le noyau et l'initrd sont chargés par le PC, le noyau
démarre puis échoue :

RAMDISK: Compressed image found at block 0
RAMDISK: incomplete write (30quelquechose != 32768)
VFS cannot open root device "rd/0" ...

Bref, j'ai dû cafouiller et casser l'initrd. Je ne trouve pas de doc
"Comment bricoler son propre initrd" nulle part ?

Il me semble que, dans le temps, remplacer le noyau de Debian par un
noyau custom était plus simple, non ?