Re: New domaine et ip dyn

Waouf !! ...
Ca c'est de l'explication ! Merci infiniment !! <:)

Finalement, je suis passé chez FreeDNS, qui a de petites URL nickel d'update !
et pleins de propositions de scripts en PHP/PERL/Bash/...
Trop top ! (Y)
Il m'a suffit de donner les DNS de FreeDNS, comme NS de mon domaine, chez
Gandi et de configurer un DNS perso chez FreeDNS.
Un petit new pkg debian sur mon reposit perso, avec une entrée cron.d, toussa
pour les mises à jour de l'ip...
Et hop... Ca roulez !

...Sauf qu'il me faut maintenant un petit coup de paluche pour ... new thread

Encore merci !