Subject: New domaine et ip dyn
Date: Samedi 18 Février 2006 16:04
From: S4mdf0o1 <dams@domosys.hn.org>
To: debian-user-french@lists.debian.org

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un domaine chez Gandi...
J'y ai configuré une redirection NS, vers mon ip -qui est dynamique- :/
J'ai donc annulé la config par défaut de Gandi, avec ses propres serveurs NS

Aprés avoir configuré le proxy DNS de mon Routeur, mon dns perso est bien
 pris en charge, mais finalement, une requête 'host mon.domaine.org', me
 renvoit ce qu'il contient (sous bind), c'est à dire, l'ip de mon serveur ...
 sur le LAN ! :/

$ host wwwwww.domaine.org .domaine.org 193.252.19.3
www.domosys.org         CNAME   serveur.domosys.org
serveur.domosys.org      A       192.168.3.2

Je fonctionnait en dyndns, auparavant ...
Pour l'heure, je vois pas comment arranger ça !?
A savoir trouver le moyen de poster ma nouvelle ip chaque jour,
 -quelque-part- et fixer les ips de mes serveurs NS de mon domaine, postés
 chez Gandi.

Si quelqu'un avait une piste !?