Re: Résolu: Fwd: New domaine et ip dyn

J'ai trouvé l'info au fin fond de la FAQ Gandi... RTFM :@
Pour ceux que ça interresse :
[quote]
Vous souhaitez ajouter un serveur dans votre domaine en utilisant un service
de type DNS dynamique.

Gandi ne fourni pas et n'a pas l'intention de fournir de service du type
dyndns.

Mais le fait de déposer un domaine chez Gandi n'empêche pas d'utiliser un DNS
dynamique. Il suffit d'indiquer les DNS que vous souhaitez utiliser (par
exemple ceux de dyndns.org) exactement comme vous le feriez pour tout
hébergeur.
[/quote]

Maintenant, il faut que je comprenne quel est le service correspondant, chez
dyndns !... :? :P