Re: perl HS

Bon c'est pas simple parce que la commande me renvoit :
linuxserver:/usr/share/perl5# dpkg-query -S /usr/share/perl5
libcgi-perl, defoma, libparse-recdescent-perl, libio-multiplex-perl, libhtml-tagset-perl, libnet-snmp-perl, libtext-charwidth-perl, libhtml-template-perl, libnet-telnet-perl, libdata-compare-perl, libwww-perl, libxml-sax-expat-perl, liblocale-gettext-perl, libxml-sax-writer-perl, libxml-sax-machines-perl, libnet-telnet-cisco-perl, libplrpc-perl, libmime-perl, libhtml-tree-perl, libnews-nntpclient-perl, dictionaries-common, libnet-server-perl, libxml-simple-perl, libxml-namespacesupport-perl, libnet-daemon-perl, libxml-perl, libxml-filter-buffertext-perl, netbase, libsnmp-mib-compiler-perl, libsnmp-session-perl, liburi-perl, libmailtools-perl, adduser, libtext-iconv-perl, libterm-readkey-perl, libdbd-mysql-perl, mrtg, libtext-wrapi18n-perl, libio-stringy-perl, debconf, libdbi-perl, libxml-sax-perl, libconvert-binhex-perl, debhelper, libcgi-simple-perl, libcgi-xml-perl, libtimedate-perl: /usr/share/perl5

De plus quand j'essaie de ré installer un de ces packages, j'ai toujours l'erreur suivante :
Global symbol "%Config" requires explicit package name at /usr/share/perl/5.8/File/Copy.pm line 83.

Le Copy.pm c'est normal qu'il foute le bouzin vu que ca doit etre celui du soft que j'ai essayé d'installer, alors si les processus sytemes s 'en servent, je suis mal barré. Peut-être qqu'un pourrait m'envoyer les fichiers
   | |-- Comment.pm
   | |-- Config.pm
   | |-- Display.pm
   | |-- Status.pm
de son dossier /usr/share/perl5...

2006/2/20, Jean-Damien Durand <Jean-Damien.Durand@cern.ch>:
On Monday, 20 February 2006 16:49, Toto Capuccino wrote:
> 4 files nommés
>
> dans /usr/share/perl5, malheureusement un fichier ou plusierus originaux
> sont placés dans ce dossier et doivent avoir le même nokm, doc g écrsé les
> originaux par ceux du programme et résultat y a bcp de chose qui merdouille.
> Snmp est naze, tout ce qui touche à perl.
> J'ai essayé un apt-get install --reinstall perl5 pour essayer de récupérer
> les originaux sans succès.

Ca serait plutot le paquet perl-modules, au moins. Tu peux savoir quels paquets sont
concernes en faisant:
dpkg-query -S le_path_complet_du_fichier_ecrase.
Si tu as un gros doute sur les fichiers ecrases, tu peut aussi essayer la methode camion
tres lourd du genre reinstaller tous les paquets listes par la commande:

dpkg-query -l '*perl*' | grep ii

Courage...! A+, JD.

--
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée.