perl HS

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire une grosse betise sur un serveur en debian unstable. Voulant essayer un package, j'ai suivi betement la procedure d'installation et copié
4 files nommés
|       |-- Comment.pm
|       |-- Config.pm
|       |-- Display.pm
|       |-- Status.pm

dans /usr/share/perl5, malheureusement un fichier ou plusierus originaux sont placés dans ce dossier et doivent avoir le même nokm, doc g écrsé les originaux par ceux du programme et résultat y a bcp de chose qui merdouille. Snmp est naze, tout ce qui touche à perl.
J'ai essayé un apt-get install --reinstall perl5 pour essayer de récupérer les originaux sans succès.
Un apt-get dist-upgrade me donne :

Use of uninitialized value in split at /usr/lib/perl/5.8/DynaLoader.pm line 78.
Setting up fontconfig (2.3.2-2) ...
Global symbol "%Config" requires explicit package name at /usr/share/perl/5.8/File/Copy.pm line 83.
Global symbol "%Config" requires explicit package name at /usr/share/perl/5.8/File/Copy.pm line 83.
Global symbol "%Config" requires explicit package name at /usr/share/perl/5.8/File/Copy.pm line 83.
Compilation failed in require at /usr/bin/defoma-subst line 7.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/bin/defoma-subst line 7.
[...]
dpkg: error processing fontconfig (--configure):
 subprocess post-installation script returned error exit status 9
 fontconfig

C 'est promis la prochaine fois je ferais plus atttention. En attendant vous savez ce que je pourrais faire?

Merci.

You got to work hard more and more for the Holy Economic War.