Re: perl HS

On Monday, 20 February 2006 16:49, Toto Capuccino wrote:
> 4 files nommés
>
> dans /usr/share/perl5, malheureusement un fichier ou plusierus originaux
> sont placés dans ce dossier et doivent avoir le même nokm, doc g écrsé les
> originaux par ceux du programme et résultat y a bcp de chose qui merdouille.
> Snmp est naze, tout ce qui touche à perl.
> J'ai essayé un apt-get install --reinstall perl5 pour essayer de récupérer
> les originaux sans succès.

Ca serait plutot le paquet perl-modules, au moins. Tu peux savoir quels paquets sont
concernes en faisant:
dpkg-query -S le_path_complet_du_fichier_ecrase.
Si tu as un gros doute sur les fichiers ecrases, tu peut aussi essayer la methode camion
tres lourd du genre reinstaller tous les paquets listes par la commande:

dpkg-query -l '*perl*' | grep ii

Courage...! A+, JD.