Re: Questions sur SQLite...

Re-bonjour,

> c'est clarement pas la base la plus populaire
> c'est fait pour :)
> cela ne doit pas courir les rues...
>
> hummm je pense que tu devrais lister tes criteres et essayer de
> choisir parmi ceux la les plus importants de maniere a faire le bon
> choix:
> - performance
> - administration
> - documentation
> - synchro de données
> - interfacage avec divers langages
> etc...
>
> car clairement sql lite est assez mal foutu si tu veux bosser en Java
> [...]

Là, en l'occurence, c'est vraiment pour quelque chose de tout petit : 2
tables de 300 lignes ;-)
Bon, je vais laisser tomber SQLite et passer sur MySQL (oui, c'est
sûrement disproportionné, mais bon, qui peut le plus peut le moins ;-)).
Il ne me reste plus qu'à trouver comment importer mes deux tables au
format dbf sous MySQL.
Concernant la synchronisation, je vais faire des tests et on verra
bien...

Merci pour vos réponses.

David.