Re: Questions sur SQLite...

On Sun, Feb 19, 2006 at 03:45:37PM +0100, David BERCOT wrote :

> [...]

Personnellement, j'ai fait une petite interface web en perl pour une
table de 120 000 lignes stoquée dans SQLite, et j'en suis très satisfait.
J'avais commencé avec un accès direct à un fichier csv, et là c'était
l'horreur en termes de performances. Le changement de système de base de
données s'est fait en deux coups de cuillère à pot grâce au module DBI
(database independant).

Mais je n'ai pas testé la partie écriture. Quand je met ma base de
données à jour, c'est en régénérant le fichier csv et en l'important dans
SQLite.

Tout ça pour dire que SQLite peut être une très bonne solution, qui
permet de faire tendre vers zéro le temps passé à configurer la gestion
du système de bases de données.

--
Charles