Re: custom installer et paquet udeb manquant

Le Sat, 18 Feb 2006 14:13:54 +0100
pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> a écrit:

> A tout hasard et si cela t'interesse voici l'URL du  CD que j'ai essayé
> (Sarge et 2.6.15)  et qui semble fonctionner sur les i-386 pour une
> install "classique" :
> http://kmuto.jp/b.cgi/debian
> mais manque de bol il ne fonctionne pas pour faire du Raid1 soft ...

Particulièrement intéressant, il a visiblement retravaillé les scripts
d'installation et installé hotplug+udev (qui remplacent devfs). Avec ça
ça permet de faire plein de choses... Tu n'as pas pu le modifié ce CD??

François Boisson