Re: custom installer et paquet udeb manquant

Nicolas KOWALSKI a écrit :
pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> writes:

paquet linux-kernel-di-i386-2.6 il manque toujours le paquet
socket-modules-2.6.15.1-i686 ce qui empêche l'étape
"make build_cdrom_isolinux-2.6" de réussir.

Une idée comme ça... Le paquet socket-modules-qqchose doit juste
contenir les modules af_packet et unix. Sont-ils bien définis en
module dans la configuration du noyau utilisé par
linux-kernel-di-i386-2.6 ?

CONFIG_PACKET=m
CONFIG_UNIX=m

Merci de la réponse.
Mais ...Oui hélas...

Sinon, je ne vois pas.

Et puis, une nouvelle fois, il m'apparait quasi-impossible (mais toute
négation sera bienvenue) d'utiliser l'installateur sarge avec un noyau
supérieur au 2.6.12, en raison de devfs.
J'ai suivi vos sages conseils et me suis rabattu sur un 2.6.12 patché Alan Cox pour le support du driver dont j'ai besoin.

A tout hasard et si cela t'interesse voici l'URL du CD que j'ai essayé (Sarge et 2.6.15) et qui semble fonctionner sur les i-386 pour une install "classique" :
http://kmuto.jp/b.cgi/debian
mais manque de bol il ne fonctionne pas pour faire du Raid1 soft ...

Bon week-end,
A toi aussi.

pascal
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes