Re: custom installer et paquet udeb manquant

pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> writes:

> paquet linux-kernel-di-i386-2.6 il manque toujours le paquet
> socket-modules-2.6.15.1-i686 ce qui empêche l'étape
> "make build_cdrom_isolinux-2.6" de réussir.

Une idée comme ça... Le paquet socket-modules-qqchose doit juste
contenir les modules af_packet et unix. Sont-ils bien définis en
module dans la configuration du noyau utilisé par
linux-kernel-di-i386-2.6 ?

CONFIG_PACKET=m
CONFIG_UNIX=m

Sinon, je ne vois pas.

Et puis, une nouvelle fois, il m'apparait quasi-impossible (mais toute
négation sera bienvenue) d'utiliser l'installateur sarge avec un noyau
supérieur au 2.6.12, en raison de devfs.

Bon week-end,
--
Nicolas