installation de banshee sans que apt-listbugs dise' quelque chose

Bonjour,

J'ai voulu installer banshee sous debian sid, et je me suis apercu,
après l'avoir installé qu'il etait buggé, et que certains bus sont
répertoriés sur bugs.debian.org.

Je me demande pkoi apt-listbugs, ne m'a rien dit à ce sujet.

debian:/home/thierry# apt-cache show banshee
Package: banshee
Section: sound
Installed-Size: 2436
Maintainer: Sebastian Dröge <slomo@ubuntu.com>
Architecture: i386
Version: 0.10.4-1

Est-ce que c'est parcequ'il a une priorité optionnelle? (d'ailleurs ca
veut dire quoi exactement au passage, que c'est pas un paquet important
lol?).

Merci :-)
A+