[Résolu] Re: [SID] problème ntpdate (no server suitable ou no serve can be used)

Le Wed, Feb 15, 2006 at 10:43:58AM +0100, Xavier Poinsard a écrit :
> Tu as fait un test avec -u ?

Comme dit dans le fichier de config /etc/default/ntpdate que j'avais
copié dans le mail d'origine.

> Il n'y a pas de serveurs internes à ton univ fournissant le service ?

Si effectivement. Le problème étaiot bien là, le port 123 était bloqué,
mais du coup, évidemment, un serveur de temps a été mis en place (je
crois qu'il y était déjà avant).

Merci à tous.

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |