Re: [SID] problème ntpdate (no server suitable ou no serve can be used)

Le Wed, Feb 15, 2006 at 01:42:15AM +0100, fabrice régnier a écrit :
> salut,
>
> Il faut que tu ouvres le port 123 sur ton fw.

Ah.
C'est problématique, je suis derrière le firewall de mon université
(c'est mon PC de bureau), et je ne peux pas configurer le firewall (je
suis root de ma machine, mais pas du réseau !).
Merci en tout cas, je vais voir ce que je peux faire.

A plus tard.

> a+
>
> f.
>

> --
> Pensez ? lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
>
> Pensez ? rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |