Re: Grande migration chez etch

Le dimanche 12 février 2006 à 11:56 +0100, Julien Valroff a écrit :

> Quand je réduis une fenêtre (disons celle de firefox), il y a une ou
> deux secondes de latence, temps pendant lequel je ne vois pas les icônes
> du bureau, mais je peux encore apercevoir les contours de la fenêtre à
> réduire.
> Mais j'ai trouvé la raison : le papier peint ! En enlevant le papier
> peint du bureau, plus de souci.
> Il s'agit apparemment du bug #350961.
> Je vais mettre à jour mon portable et pourrai confirmer...

OK, il s'agit effectivement d'un problème lié au pilote nv de Xorg 6.9
(je n'ai pas constaté de souci avec mon portable qui utilise le pilote
i810).
Je viens de compiler le pilote propriétaire nvidia (nvidia-kernel-source
1.0.8178-1) et tout va bien. Dommage de devoir utiliser des logiciels
propriétaires juste pour pouvoir utiliser une image en fond d'écran !

@++
Julien