Re: Grande migration chez etch

Le dimanche 12 février 2006 à 10:53 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Je n'utilise pas Evolution mais n'est-ce pas un peu le comble qu'un
> logiciel Gnome gère mal l'UTF-8 alors que Gnome est UTF-8 en natif????

Je trouve aussi, mais j'avoue ne pas avoir vraiment compris toute la
discussion autour du sujet.

> Tu peux expliquer, je n'ai pas compris le problème?

Quand je réduis une fenêtre (disons celle de firefox), il y a une ou
deux secondes de latence, temps pendant lequel je ne vois pas les icônes
du bureau, mais je peux encore apercevoir les contours de la fenêtre à
réduire.
Mais j'ai trouvé la raison : le papier peint ! En enlevant le papier
peint du bureau, plus de souci.
Il s'agit apparemment du bug #350961.
Je vais mettre à jour mon portable et pourrai confirmer...

Julien