Re: Grande migration chez etch

En ce samedi 11 février 2006 à 11:25:30  Philippe Merlin
<phil-deb1-anti-spam.merlin@laposte.net> nous susurrait :

> Grandes nouvelles  pour etch,  Kde passe à 3.5 , (K3b revient, si,
> si,  ....!!),hal, gnome-volume-manager, dbus-1 devient dbus, en tout
> plus de 230 paquets sont "upgradés" ou introduit , je n'ai pas
> regardé chez Gnome mais je crois que c'est aussi une mise à jour
> importante.

Des promesses, toujours des promesses... ;-)

«Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange
d'un peu plus de sécurité ne meritent ni la liberté, ni la sécurité,
-+-                     et vont perdre les deux.»                  -+-