Re: [TOUCHE PAS À MA CULTURE!] réponse à l'injure de Daniel Déchelotte

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 11.02.2006 20:16:15, Florent Bayle a écrit :
Bonjour,

Le Samedi 11 Février 2006 19:43, Wolfgod a écrit :
> Le Samedi 11 Février 2006 19:08, vous avez écrit :
Cette liste ne parle pas de "UNIX/LINUX", elle parle du système
d'exploitation
Debian (ce qui inclut Debian GNU/Hurd, ou Debian GNU/KFreeBSD).
Les DRM sont un danger pour les logiciels libres. Debian une distribution libre basée sur des logiciels libres. Les DRM sont un danger pour Debian. Certaines communautés (ubuntu-fr par exemple) ont décidé de prendre position contre la loi DADVSI.
Debian non. C'est un choix.

Bon, si on veut regarder ça en détail, on supprime 99 % des messages et on ne répond plus aux questions.
Tout à fait d'accord

Peut-être ne suis-je pas dans le vent et sans doute suis-je aussi un peu vieux... Mais j'avoue être assez ébahi de la manière dont certains manient l'injure comme mode d'expression premier.
Suis pas vieux (35 ans ;)) et moi aussi j'ai du mal à comprendre.
Je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps à faire des réponses insultantes.

Jean-Luc
Sébastien
Qui va tester ubuntu dès qu'il aura le temps.

PS: Ceci sera mon unique post sur ce sujet.